Cours Collectifs

Planning Cours collectifs - Saison 2017-2018 (de Septembre 2017 à Juin 2018)

Lundi

  • TBC

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  • Pilates

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  • Step Tonic

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  • Renforcement Musculaire

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  • Pilates

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  • Fitness Power

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  • Zumba / Dance Move

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Mardi

  • Aéro Dance

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  • Streching (1) / Renfo (2)

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  • Streching / Pilates

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  • CAF (45 min)

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  • OCHATTON

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  • Only Men

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Mercredi

  • PERCUSSION (enfants>6ans)

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  • Salsa (enfants>6ans)

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  • Salsa (Inter)

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  • Salsa (novice)

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Jeudi

  • Fitness Power

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  • Step

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  • CAF

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  • Pilates

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  • Gym Tonic + Strech(45 min)

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  • Percussion (novice)

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  • ONLY MEN / PILATES MACHINES

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  • Rumba cubaine

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Vendredi

  • Cardio Training

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  • Renforcement Musculaire

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  • Gym Tonic

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  • Aéro Dance

    -

  • Renforcement Musculaire

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Samedi

  • Fitness Power

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  • Pilates

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(1) semaines impaires - (2) semaines paires

 

TBC
Total body conditioning, alternance de phases cardio (squats, déplacements, boxe…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail musculaire avec des poids…).
STEP TONIC

Du step et du renforcement musculaire, un travail d’endurance sur l’ensemble du corps

AERO DANCE
Déplacements au sol chorégraphiés sur un rythme soutenu, travail d’endurance cardiovasculaire
GYM TONIC
Cours cardiovasculaire qui consiste en l’éxecution de déplacements au sol sur des rythmes soutenus et des phases de récupération en renforcement musculaire sans matériel (squats, pompes, fentes, abdos…)
STEP
Travail cardiovasculaire chorégraphié utilisant comme support une marche appelée le step
FITNESS POWER
Travail musculaire avec la barre et charges additionnelles
RENFORCEMENT MUSCULAIRE

un travail sur l’ensemble du corps avec petits matériel : haltères, élastiques, ballons…

CAF

Cuisses Abdos Fessiers, un travail essentiellement sur le bas du corps

PILATES
Le Pilates consiste en l’exécution de mouvements permettant de travailler l’ensemble des muscles profonds responsables du maintien et de la posture et notamment la ceinture abdominale et le plancher pelvien
STRECHING

le stretching est la discipline indispensable à tous ! Il consiste en l’accomplissement de mouvements permettant de garder une souplesse articulaire et musculaire

ZUMBA
Mouvements chorégraphiés sur des rythmes latinos
DANCE MOVE

Mouvements chorégraphiés sur des rythmes des années 80 et ou actuels